Ce sont toutes des modèles uniques fabriquées à partir d’éléments chinés, de matériaux de récupération comme des vieux bois de lits anciens que je prends plaisir à cirer.
Quelle aventure de ratisser les vide-greniers, les brocantes, de fouiner dans les encombrants, et parfois dans les poubelles (mais si !…).Rien n’est négligé et ce qui semble improbable servira sûrement une prochaine fois.
J’aime beaucoup les objets en alu qui peuvent avoir toutes les formes possibles.
Quand ce sont, (et c’est souvent le cas), des ustensiles de cuisine, on a l’embarras du choix : passoires, louches, couvercles, cafetières, etc…
Comme toutes les petites dernières, voici ma chouchoute, l’accouchement a été difficile, mais le résultat en vaut la peine…
Sympa non, les impressions lumineuses sur les murs ?
Pour moi c’est de la poésie pure…
Comme toutes ces oeuvres savent nous parler de leur passé !! de leur renaissance et du désir d’un nouvel avenir fait d’intimitée et de douce lumiére . On ressent l’armonie du passé des créateurs , la poésie dans l’ union des formes et des matières. Comment donner un prix a autan de sentiments?????? Marc
Cette lampe est ma préférée !!
J’aime beaucoup les bijoux papillons (colliers, barrettes) .
bravo pour la diversités des modèles proposés : lampes pour enfants ,lampes récup.
Chapeau l’artiste !!!
Je trépigne d’ impatience en attendant les nouveaux modèles … ;o))
Edwige
Dommage que la lampe qui ressemble à la fameuse petite lampe enjouée des animations Pixar ne soit pas de face, on ne voit pas son joli regard coquin!
Pour moi, les lampes sont originales et très intéressantes. Toutes mes félicitations pour ces habiles réalisations !
Vivement la prochaine collection !